Le chef

Crème brulée au sirop d'érable du Québec
Crème brulée au sirop d'érable du Québec

           Le chef Marc Langer, après avoir obtenu son diplôme de l’école hôtelière de Strasbourg décide de parfaire sa formation au sein d’une grande brigade. Le hasard et la chance le fait rentrer par la petite porte chez Maxim’s. Il y restera quatre ans. Ce qui lui permet de passer par tous les postes et de finir comme chef de partie tournant (remplacement de tous les chefs de partie lorsqu’ils sont en congé).

           Après quelques années il décide de se tourner vers l’hôtellerie et intègre le groupe Climat de France, puis le groupe Accord, ou il peaufine son apprentissage de la gestion et de la communication, puisqu’en autre poste il occupe celui d’assistant commercial.

             Et puis un jour, c’est le départ pour le Québec ou il passe quatorze belles années. Il y rencontre son épouse, artiste peintre à ses heures et grande voyageuse puisqu’elle fait partie des équipages d’Air Canada. Ensemble ils créent une petite auberge qu’ils baptisent « Dessine-moi un mouton ».

                   Le retour au pays : Lors d’un séjour en Dordogne c’est le coup de foudre et nos deux aventuriers décident de tout vendre pour s’installer dans ce magnifique coin de France. Après quelques hésitations Moutarde voit le jour fin Juillet 2010 et depuis ce temps là……….